jeudi 1 octobre 2015

[Un cosy pour l'entrée de l'automne !]

Bon, je me suis totalement laissée déborder par la rentrée... Entre la direction, ma classe pleine pleine très très pleine de tits n'enfants de 5 ans , la nouvelle maison ... et toussa et toussa ... Le quotidien a été plus que soutenu !

Mais mes doigts commençaient à me démanger ... J'ai réussi entre dimanche et ce soir ... A trouver des tissus, trouver le patron, trouver le temps de couper, trouver le temps de coudre ... un cosy !

La demoiselle est ravie et moi aussi !


Petite variation sur le patron d'origine sur la partie ventre (et non je n'ose vous avouer pourquoi, j'ai honte !)



patron : Cosy de chez Her little Word
tissus : moleton et jeans des Coupons St Pierre

2 commentaires:

  1. je ne connais pas ce terme cosy
    mais le résultat est plus que superbe bravo
    et oui ça fait beaucoup tout ça pour un mois de septembre bon courage

    honte? mais honte de quoi???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je connais ce terme en général mais pas dans l'habillement

      la demoiselle ressemble à un page chevalière j'aime énormément et ça me plairait drôlement ça !

      Supprimer