jeudi 29 octobre 2015

[Ensemble coloré de saison !]

Allez j'suis retournée un petit peu vers mes 1ere amours .... J'ai nommé le tricot ! 
Plus simple, plus facile à reprendre et de nombreuses laines à destocker.

La laine que j'ai utilisé pour l'ensemble gants-écharpe-bonnet, cela doit faire bien 6 ans que je l'avais ... J'adorais cette laine mais je ne trouvais aucun modèle et puis le 2 en aiguilles me refroidissait !

Je me suis donnée comme chalenge de finir mes laines avant d'en retrouver de nouvelles !



Le bonnet est un bonnet "patron maison" ... (départ avec 130 mailles , aucune diminution, couture en 4 pour le haut et petits pompons, aiguille 2, points de côtes 2/2 puis jersey), 
Le châle ... point classique de brides simples sur deux côtés ...
Ah les mitaines-moufles arrivent d'ici [clic] !!!!
La laine vient de chez Monsieur Phildar 



1 commentaire: