samedi 22 août 2015

[La garde-robes de Louve]

Ouch, il va falloir que je fasse les poussières par ici ...
A ma décharge, j'ai passé mon été dans les cartons ... Et ouep, on a déménagé par loin hein, mais qu'est ce qu'on peut avoir comme trucs, bidules ... et j'en passe et j'en passe !
Bref, j'ai donc bidouillé autrement cet été !

Mais la reprise de l'école n'étant pas très loin (ouinnnnnnnnnnnnnn déjà ?????), et ayant surtout retrouvé mes tissus, mes feutrines, mes fils, mes aiguilles, ma MAC et surtout un tit coin pour bidouiller, voilà que je me suis mise à la garde-robes de l'amoureuse de ma mascotte de classe [clic] !

En route, donc pour 7 robes suivant les couleurs du fameux album "Le loup qui voulait changer de couleur"  de O. Lallemand et E. Thuiller.


Le patron vient de ce très chouette blog "Les loisirs de Choupy" [clic].

Je me suis permise de rajouter des poches et un joli col Claudine. Attention, je n'ai nullement suivi les traditionnelles tenues de Loup ... car j'habillais Louve et j'ai surtout une petite idée derrière la tête ...





Hâte de voir la réaction de mes élèves !!!
 

3 commentaires:

  1. Tu aurais un patron ? J'ai trouvé Louve à la maison ds Loups et il va bien falloir que je l'habille...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis le lien dans mon article :-)

    RépondreSupprimer