vendredi 30 novembre 2012

[Lutin de pomme de pin]

Le défi du mois de novembre entre keupines bidouilleuses était des décos de Noël.

La forme était libre mais obligation de passer par le crochet !
Etant toujours aussi peu douée pour suivre une grille ...

Voilà ma p'tite copie !




merci à Cel [clic] pour ce chouette défi !

mercredi 28 novembre 2012

[Etant maîcresse au passage ...]

J'prépare activement avec mes tits loups autant des petits objets à vendre pour le marché de Noël d'une de nos assos de parents que le "petit cadeau" à remettre à pôpa/môman le jour J !

Mais alors soyons claire ...

Z'en peux plus de la paillette ...
Z'en peux plus des guirlandes, trucs muches rouges tous ptits que je ne sais même pas comment cela s'appellent ...
Z'en peux plus de la peinture rouge/verte/dorée ...
Z'en peux plus de la bombe à neige ...
Z'en peux plus du pistolet à colle ...

Alors oui, je l'avoue être instit de maternelle j'aime ... mais l'opération paillettes ... un peu moins

Bref, vivement Nowel !


 Les lutins de Noël pour Pôpa et Môman !




Les p'tits objets pour le marché de Noël ...

dimanche 25 novembre 2012

[Défi du mois d'octobre par les bidouilleuses !]

Notre défi avait donc été lancé par Cel [clic], la façon de faire était libre (tricot, crochet, couture) et le thème était "les mitaines".

Place aux zoulies réalisations !!!


Réalisation de Ka [clic

 

Réalisation de Kat [clic



Réalisation de Cel [clic]

 Réalisation de Cycy [clic]



Réalisation d'Anto [clic]


Euh et la mienne de réalisation !

mercredi 7 novembre 2012

[Déco colorée]

 

J'avais envie depuis longtemps d'une tite déco colorée pour le haut de mon escalier ... 

C'est chose faite !!



l'idée vient d'ici [clic]


lundi 5 novembre 2012

[Mais c'est une invasion !!!]


 Vi vi vi, on ne me stoppe plus dans le hibou !!! Je varie les couleurs, les associations ... et puis hein j'avoue j'aime aussi faire plaiz' aux copines !


[Relooking !]


 Allez j'ai repris un peu de Hoooked Zpagetti avec comme idée de relooker un vase en porcelaine, une bougie classique de chez Monsieur Ik** et ma vieille panière "fourre tout de la chambre".
Voilà chose faite ... Comment faire du neuf avec du vieux ...



samedi 3 novembre 2012

[1er chèche pour Mzelle Maud!]

 Allez je me suis lancée dans un chèche !!! Au crochet !!!
Et quand on connait ma lenteur de compréhension des explications du crochet, mon affaire n'était point gagnée !
Pour preuve le bonnet s'est transformé en béret !!!!
Bref, au final c'est plutôt sympa...
Le modèle est largement inspiré du catalogue accessoires de l'an passé de chez Phildar

[Ensemble pour les 1ers froids !]


Notre défi des bidouilleuses du mois d'octobre était les mitaines ! Il n'y avait que le thème ... donc possibilité de créer à partir du crochet, de la couture ou du tricot ! 
J'ai choisi le tricot et un modèle hyper sympa et facile à mes yeux de la Droguerie !
Voici donc ma copie !